LA CHASSE AUX CHAMPIGNONS

Publié le par Zélie

LA CHASSE AUX CHAMPIGNONS

 

Il faut avoir des bottes de pluie ou des chaussures de randonnée, une canne, un sac et de bon yeux.

 

Je suis allé à Saint-Géniez (Aveyron). Il y avait mon papi et ma mamie. Nous sommes allés à la chasse aux champignons. Nous avons trouvé des grisets, des cèpes et des safrans (ou des lactaires).

 

Quand on touche les lactaires, il y a du « sang » qui coule.

 

Ensemble, nous les avons fait cuire puis nous nous sommes régalés .

Publié dans Reportages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle est très réussi la photo Marilou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je parler à Marilou desoler (Zelie)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est mon papa qui m'a aidée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est qui la prix la photo?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />             très réussi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre