LaCox fait du ski

Publié le par LaCox et Guilhem

GUILHEM 0383

Ce week end, je suis partie avec Guilhem aux Angles, dans les Pyrénées.GUILHEM 0156


 


 

 

 

 

 

 


J'ai d'abord skié,  j'ai pris le télésiège GUILHEM 0392 .

 

 

GUILHEM 0387

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



puis je suis montée sur une moto de neige ; j'ai adoré

 

 

GUILHEM 0385

GUILHEM 2306

 

 

 

 

 










 

 

 






Je suis aussi monté sur le dos d'un Saint Bernard et là,  catastrophe..

Je suis tombée et j'ai fini sur la civière .


GUILHEM 2310

 

GUILHEM 2309

  GUILHEM 0396GUILHEM 0395



C'était quand même bien.



Publié dans Reportages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> la veinarde!!<br /> mais tu dois avoir froid  car tu n'a pas: ton bonnet, ton écharpe<br /> (qu'a tricoté mamie),...<br /> bien fait!!!<br /> <br /> <br />
Répondre