News... News... News...

Publié le par Blablamasters

 Appels à candidatures

1/ Patinoire CE1 jeudi après-midi : qui accompagne pour notre dernière séance ?

2/ Ateliers de vendredi après-midi CM1  CE1 :

Nous avons besoins de bonnes volontés pour :
- un atelier pancakes au sirop d'érable (avec le matériel, sans les ingrédients)
- un atelier dessin sous la conduite de la maman de Lucie

Merci aux bonnes volontés disponibles de se faire connaître rapidement.

INFOS CE1

Retour en classe jeudi matin, avec au programme :

- dictée : révisez vos mots !
- contrôle continu de grammaire : les homophones et, es, est  / a, as, à

A jeudi les loulous

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'ai besoin de  connaitre l'heure de l'atelier de ce vendredi, pour savoir si je peux venir ( il faut que je sois de retour au cabinet pour 15h30).<br /> Si vous me faites la liste des ingrédients, je veux bien me charger des courses cet aprem<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ok pour la patinoire, je serai présente pour les lacets...en revanche je vous attendrai directement devant la patinoire, je bosse dans le coin et ça me permet de finir plus tard!<br /> Vers 13h45 c'est OK?<br /> <br /> A jeudi<br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp helene pour les mots de la dictée, on va s y remettre demain. :-)<br /> <br /> Oui le triomphe devrait etre au rdv !<br /> <br /> cdlmt<br /> muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mots de la dictée :<br /> un mois, une fois, un cousin, du boudin, un dîner, un jardin, une fraise, un champignon,une soeur, un bras, la peur, le temps, le sucre, blanc,seul, dîner, aimer, détester, régaler, pleurer,<br /> donner, dans, en, surtout, jamais, comme,que, qui, tout.<br /> Plus le futur simple du verbe aller ( je crois)<br /> <br /> Je me rendrai dispo pour les ateliers pancakes, dessin ou autre...Il faudrait un calendrier plus précis, afin qu'on puisse s'inscrire.<br /> Lors de la visite au musée fabre sur les 5 sens nous avions évoqué quelque chose que j'aurai pu faire sur le toucher. Est-ce toujours d'actualité ?<br /> <br /> Contente de vous savoir de retour jeudi, je crois bien que vous allez faire un triomphe auprès des enfants ( et des parents !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> heu...  pour le dessin malgrés ma bonne volonté ça va etre dur!<br /> <br /> j'ai des rdv professionnels qui vont etre confirmer demain, je saurai si je suis dispo pr jeudi ou vendredi mais que pr la cuisine.<br /> <br /> Est ce que, une bonne ame charitable pourrait me donner le mots de la dictée, lena ne s en rap pas, moi non plus j avoue, son  classeur est dans la classe fermée car la remplaçante n etait pas<br /> là....<br /> <br /> et qu elle n a pas osé le demander ....<br /> Merci pour elle.<br /> <br /> Bon retour avec les loulous, christian<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre