voyage voyage

Publié le par lucie

Bonjour tout le monde  ! 8


Je voyage dans le temps
Je suis allée en montagne en 2008
et j'étais pas toute seule !!! ;-)
... j'étais avec mon doudou Patou !!!

   

Maintenant une question: comment s'appelle cette fleur ???
:


  Lucie

Publié dans Enigmes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> c' est un edelweiss <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> L'étoile d'argent:  Ses amis l'apellent Edelweiss.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bon puisque Lucie n'a toujours pas donné sa réponse je propose aussi un Edelweiss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />               Allez, Lucie C'est qui qui a la bonne réponse ?<br /> <br />                                         <br />               <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  ET LA COX <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre