ça s'peut tu, un froid comme ça ?!!!?

Publié le par LaCox à Montréal

J10Cm 101-17 degrés sur Montréal aujourd'hui !!!

Non, mais j'vous le demande : ça s'peut tu ??? Comme disent mes copains Québecois (et non, y'a pas de faute d'orthographe à "peut", c'est juste du québecois )

Je profite de la nouvelle année que vous connaîtrez 6 heures avant moi pour vous envoyer quelques photos de Montréal prises depuis le fleuve, le Saint Laurent et du haut du Mont Royal. Vous pourrez me voir poster mon courrier !!

Il y a aussi le Parc Olympique qui a été construit pour accueillir les Jeux Olympiques de 1976.
Aujourd'hui, une partie abrite le Biodôme et l'Insectarium où j'ai pu aller voir plein de mes copains...
... mais ils n'avaient pas l'air très en forme...

J05C 207  J05C 211  J05C 228  J09C 043
J09C 281  J10Cam 017  J10Cam 020  J10Cam 021    J10Cam 024  J10Cam 025  J10Cam 034  J10T 041


Je vous souhaite à tous, petits loulous et grands loulous une super année 2010 !



A très bientôt

LaCox

  

Publié dans LaCox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Plusieurs hypothèses circulent concernant ton absence:<br /> 1.T'en as plein le dos de l'EN et de tes collègues de travail ...<br /> 2.Tu as reçu  un violent coup de raquète de la part d'un collègue de travail afin que tu ne sortes pas victorieux de votre partie de squash<br /> 3.à force de corriger des fichiers de maths , tu as fait un calcul rénal..<br /> Dans tous les cas , bon rétablissement.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> me voilà de retour à Montpellier moi !! oui j'ai fini par retrouver le chemin !!! ma cousine au sirop d'érable a eu, semble -t-il ,plus froid que moi ! pour ma part ,je vous souhaite aussi une très<br /> bonne année 2010 à tous et plein d'becs à vous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonne anée 2010 bonheure et santé<br /> <br /> <br />           bonne anée a tout le monde  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou, nous avons eu tres chaud pendant les vacances, c'était tres bien!<br /> bonne année 2010 à LA COX ET AU MAITRE!<br /> A demain en pleine forme !<br /> bisous lena<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonne année 2010 et bonne santé.<br /> <br /> <br />
Répondre