Joyeux Noël !!

Publié le par LaCox

Et oui, enfouie dans une valise, je suis parvenue à m'offrir des vacances au Quebec !
Montreal sous la neige, c'est super beau !!!
En plus, même pas froid !!! A peine -15 degres le jour des photos et +2 aujourd'hui !
Qui a dit  que le Canada etait un pays froid ?????

Je vous souhaite un Joyeux Noël à tous, mais pour vous, la journee de Noël est presque terminee...
Ici, il est à peine midi !
Je vaisdîner : des pucerons au sirop d'erable ! miam !!!

 

J02C 016
dans le metro de Montreal

J02C 060

sur la place d'armes, vieux Montreal, dans la neige fraîche


Desolee pour les accents, ici c'est un clavier QWERTY et je ne maîtrise pas encore tout !

Publié dans LaCox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour à tous! on vous souhaite une très bonne année 2010 !<br /> Christian,<br /> Montréal a l air d être une super jolie grande ville mais j espère que tu seras avec nous le  4 janvier au matin!!!<br /> bisous<br /> Justine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> En Lorraine aussi, y avait de la neige !!! bonnes vacances à tous !! et à l'année prochaine<br /> ..... <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonnes vacances au Québec  !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joyeux noêl et qu'est-ce que vous à apporté le père Noêl?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou la cocs coucou maitre! j'ai passé un bon Noel! On a eu plein de gros cadeau! Bon réveillon de l'an! bon retour. Alicia <br /> <br /> <br />
Répondre